FORUM EMBRUSC'AILES version Beta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 débroussallage du déco de valflau ?

Aller en bas 
+3
PALMIER
YOn'AILE
Didier
7 participants
AuteurMessage
Didier
Utilisateur
Utilisateur
Didier


Masculin Age : 72
Localisation : 34830 JACOU
Date d'inscription : 06/12/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? EmptyLun 15 Juin - 21:47

salut
hier après midi , Ben , Pablo et moi étions à Valflau
Pablo et moi avons joué les fusibles , et le temps que l'on remonte , Ben a fait un super vol sur l'Hortus
par la suite on est tous reparti pour une virée sur l'hortus en regardant de haut les ballades vigneronnes
Pablo et Ben se sont reposés en pro au déco , j'avoue trouver la repose un peu étroite Pleurer
une question au Président : peut on se permettre un débroussaillage "raisonné "a la repose du déco de valflau ?
on a l'intention samedi 20 juin au matin de dégager la zone histoire de ne plus se prendre les suspentes dans les buissons (faute de pouvoir semer du gazon )
si des amateurs veulent se joindre à nous on peut prévoir une saucissonnade puisque les grillades seraient risquées
@bientôt vol rando
Revenir en haut Aller en bas
YOn'AILE
Le Modo
Le Modo
YOn'AILE


Masculin Age : 47
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 03/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Re: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 8:58

Didier a écrit:
une question au Président : peut on se permettre un débroussaillage "raisonné "a la repose du déco de valflau ?
on a l'intention samedi 20 juin au matin de dégager la zone histoire de ne plus se prendre les suspentes dans les buissons (faute de pouvoir semer du gazon )
si des amateurs veulent se joindre à nous on peut prévoir une saucissonnade puisque les grillades seraient risquées
@bientôt vol rando

salut
Pour le débroussaillage, pas de problème, la repose faisait partie des travaux à faire à Valflau... mais Embarassé Embarassé Embarassé je ne serai pas là samedi (c'est toujours les mêmes qui s'y collent cette année).
Revenir en haut Aller en bas
PALMIER
Utilisateur
Utilisateur



Masculin Age : 73
Localisation : Claret
Date d'inscription : 05/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Debroussaillage Valflau   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 12:21

Le Proprio est il au courrant et a t'il donné l'autorisation ?

Pour rappel: on s'est fait interdire un attéro aux Embruscalles pour les mêmes raisons.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
PALMIER
Utilisateur
Utilisateur



Masculin Age : 73
Localisation : Claret
Date d'inscription : 05/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Débroussaillage (en général)   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 12:49

Puisque j'en suis a faire des commentaires, faisons progresser le compteur de messages:

Bravo et merci à ceux qui ont débroussaillé le déco des Embruscalles.

Pas bravo a ceux qui ont fait du feu au déco de Pompignan: Cela va faire envie d'en faire autant aux "Touriste" qui vont trouver l'emplacement avec du bois sec a proximité (sans se préoccuper des conditions ). Si par malheur il y a un incendie, la signature est toute trouvée et le président est responsable.

javascript:emoticonp('J'me marre')
Revenir en haut Aller en bas
le druide
Utilisateur
Utilisateur
le druide


Masculin Age : 113
Localisation : france
Date d'inscription : 04/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Re: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 13:17

le feu a pompi, ce sont surement les jeunes du village qui ont passé une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Utilisateur
Utilisateur
ben


Masculin Age : 46
Localisation : pompignan
Date d'inscription : 20/07/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Re: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 18:19

PALMIER a écrit:

Pas bravo a ceux qui ont fait du feu au déco de Pompignan: Cela va faire envie d'en faire autant aux "Touriste" qui vont trouver l'emplacement avec du bois sec a proximité (sans se préoccuper des conditions ). Si par malheur il y a un incendie, la signature est toute trouvée et le président est responsable.

javascript:emoticonp('J'me marre')
salut
j'ai effacé les traces cet après midi, au prochaine pluie on y verra que du feu J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
PALMIER
Utilisateur
Utilisateur



Masculin Age : 73
Localisation : Claret
Date d'inscription : 05/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Déco Pompi   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 19:21

Super Ben bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Utilisateur
Utilisateur
Didier


Masculin Age : 72
Localisation : 34830 JACOU
Date d'inscription : 06/12/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: débroussaillage valflau   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 21:20

salut
je suis d'accord avec Roger si ça risque de faire un incident diplomatique mais
c'est qui qui veut bien s'occuper de contacter le proprio ?

moi je me charge du saucisson et du matériel (que je monterai en voiture quand même )
alors les gens de la ville n'hésitez pas à venir si le rdv est confirmé
J'me marre J'me marre
c'est promis on ne fera pas de feu
juste bière pastis tarpé

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
julienjennie
Utilisateur
Utilisateur
julienjennie


Masculin Age : 45
Localisation : saint martin de londres
Date d'inscription : 03/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Re: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? EmptyMar 16 Juin - 23:17

je propose une bonne grillade lol je me roule J'me marre OK je sors c'était une blagounette
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Utilisateur
Utilisateur
Didier


Masculin Age : 72
Localisation : 34830 JACOU
Date d'inscription : 06/12/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Le Proprio est il au courrant et a t'il donné l'autorisation ? Pour rappel: on s'est fait interdire un attéro aux Embruscalles pour les mêmes raisons   débroussallage du déco de valflau ? EmptyJeu 18 Juin - 21:04

salut
j'ai eu JM Bourrely au bout du fil ce matin
il est du même avis que Roger

faut reconnaitre que ce serait dommage de risquer de se faire interdire l'accès
je laisse donc le soin aux anciens de lancer les pourparlers et je promets une bonne bière bien fraiche à qui décrochera l'accord

sinon le travail à réaliser c'est un détail suffit d'être motivés je me roule je me roule je me roule

pour la saucissonnade ce n'est que partie remise

au fait ça vole ou ce week end ? (c'est quand même une question de fond )
vol rando
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Utilisateur
Utilisateur



Masculin Age : 55
Localisation : pétaouchnoc
Date d'inscription : 03/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Re: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? EmptyJeu 18 Juin - 21:43

salut une ptite qustion en passant: le déco de Valflau est privé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Utilisateur
Utilisateur



Masculin Age : 55
Localisation : pétaouchnoc
Date d'inscription : 03/04/2008

débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Re: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? EmptyJeu 18 Juin - 21:50

Didier a écrit:
salut

au fait ça vole ou ce week end ? (c'est quand même une question de fond )
vol rando

Si je n'mabuse c'est mistral tout le weekend et même dés Vendredi donc je vois que Pompi dans notre région (je m'demande si je vais pas avancer ma montée en Savoie scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débroussallage du déco de valflau ? Empty
MessageSujet: Re: débroussallage du déco de valflau ?   débroussallage du déco de valflau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débroussallage du déco de valflau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontignan et La Gardiole
» Descriptif du site
» Deco Attero Pompignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EMBRUSC'AILES version Beta :: LES SITES :: Valflaunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser