AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WE du 25 au 27 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOn'AILE
Le Modo
Le Modo

Masculin Age : 40

MessageSujet: WE du 25 au 27 juin   Ven 25 Juin - 0:50

salut

Voilà deux jours que ça vole... enfin !! youpi

Alors petit bulletin du WE !!

VENDREDI : de la brise rentrant en début d'après-midi faiblement puis à peine plus le soir. Bonne journée pour faire du vol thermique pas trop haché. Température max 28°C. Certainement une belle restit à Claret.

SAMEDI : la brise sera plus soutenue en fin d'après-midi, mais la brise de SE de la fin de matinée pourrait permettre un vol Valflau-Claret ou un Lauret-Claret avec le front de brise. Claret sera bien le soir. T° max : 28°C

DIMANCHE : un peu plus nuageux, brise de SSO faible. Il faudra décoller en altitude et en mi-journée avant l'arrivée des nuages. Bon jour pour décoller de la Seranne. T° max : 28°C

parapente BONS VOLS parapente

Triste Triste Je bosse encore comme un dingue quelques jours mais je m'approche de la fin... et ça va envoyer !! vrac

Amusez-vous pour moi et faites moi des petits récits pour que le forum se réveille un peu et me mettre l'eau à la bouche ! Clin d'oeil Prise de tête

soleil

WE du 25 au 27 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1