Charlie Utilisateur
Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Jeudi 30 octobre Lun 27 Oct - 20:24 | |
| Pour jeudi après midi la météo prévoit que le soleil devrait pointer le bout de son nez et un bon vent météo est (à très légèrement nord est) à 20km. Ca le ferait à la Gardiole ? Ou ailleurs ? | |
|
YOn'AILE Le Modo
Age : 47 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Lun 27 Oct - 20:51 | |
| D'après Meteoblue (celui qui a souvent raison), ce sera bon en milieu de journée à Valflaunes ou à la Gardiole avec du vent de SE. Attention, ils l'annoncent forcissant sur la côte, donc ça risque de devenir trop fort à la Gardiole dans l'après-midi. Pour Valflau, il faut essayer d'y être tôt aussi (12-13H) mais le SE y sera plus faible. Voilà pour les infos du jour, mais étant donnée la situation météo en ce moment, il faut attendre pour être sur de tout ça ! | |
|
Charlie Utilisateur
Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Mar 28 Oct - 0:44 | |
| Merci Lionel Bon bah je finis les cours à 12h donc ça fera un peu juste pour être à Gardiole, et comme je ne connais pas Valflau... Je verrai bien selon ma motivation jeudi midi | |
|
YOn'AILE Le Modo
Age : 47 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre Mar 28 Oct - 1:58 | |
| Si tu vas à Valflau, vas-y avec quelqu'un qui te montrera les atterros possibles, les conditions, le moment de décollage... ce n'est pas un site routinier C'est plutot du style complexe et torturé !! A priori, jeudi les T° ne devraient pas etre exeptionnelles... 12°C max. Donc ce sera plus ambiance dynamique que thermiques enragés sous le vent !! Prends des photos (et poste-les en grand cette fois !!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 30 octobre | |
| |
|