| recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico34 Utilisateur
Age : 101 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Admin Super administrateur forumnesque
Age : 47 Localisation : LOS ANGELES Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Ven 21 Nov - 11:39 | |
| Croyez vous qu'avec la gueule que j'ai je sois un grand comique ??!! Par contre si vous connaissez une blonde à forte poitrine, ça m'interresse ! | |
|
| |
nico34 Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Ven 21 Nov - 20:41 | |
| c'est une blonde et une brune qui jouent aux echecs, la brune dit a la blonde " t as les regles en tete?" , la blonde " pourquoi je saigne du nez? " | |
|
| |
boodeboi Utilisateur
Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Sam 22 Nov - 0:51 | |
| moi je suis allée a une conference d'astrophysique, ben jvous l'dit, les trous noirs c'est troublant................... | |
|
| |
julienjennie Utilisateur
Age : 46 Localisation : saint martin de londres Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Dim 23 Nov - 22:03 | |
| deux types discutent .... - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ? - Mon petit doigt ! | |
|
| |
julienjennie Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Dim 23 Nov - 22:04 | |
| Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande: "tu regardes quoi ?" Il faut répondre : "la poussière." | |
|
| |
julienjennie Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Dim 23 Nov - 22:26 | |
| Melon et Melèche réparent un pneu. Melon le gonfle et Melèche le trou. Le prof demande a Toto : - Que donne le mouton ? - De la laine ... - Et la poule ? - Des oeufs ... - Et la vache ? - Des devoirs ... Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? Un gynécologue. la suite au prochain épisode !!! | |
|
| |
nico34 Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Lun 24 Nov - 10:51 | |
| Melon et Melèche achètent une vieille maison. Melon la répare et Melèche l'habite.
Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q
Melon et Melèche sont dans la forêt, au pied d'un chêne. Melon ramasse une feuille et Melèche le gland.
Melon et Melèche vont chez le glacier. Comme ils ne roulent pas sur l'or, ils décident de partager. Melon achète le cornet, et Melèche les boules.
et oui un peu de raffinement ça fait du bien, n'est ce pas Jennie? | |
|
| |
Jacques Utilisateur
Age : 55 Localisation : pétaouchnoc Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
nico34 Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Lun 24 Nov - 14:25 | |
| c'est pas moi qui ai commencé avec des blagues crades, c'est Jennie! | |
|
| |
Jacques Utilisateur
Age : 55 Localisation : pétaouchnoc Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Lun 24 Nov - 14:49 | |
| Ouai Jennie elle raconte que des trucs dégueulasses pour rester la seule fille du club | |
|
| |
julienjennie Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Lun 24 Nov - 14:53 | |
| on continu !!! Melon et melèche vont au marché. Melon achète les carottes et melèche le poireau. Melon et Melèche vont à la montagne. Melon mange la neige et Melèche le glaçon. Melon et melèche vont au marché. Melon achète les carottes et melèche l'oignon. Melon et Melèche s'échappent de prison. Melon force la serrure et Melèche le barreau. Melon et Melèche attrapent une abeille. Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard | |
|
| |
julienjennie Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Mer 26 Nov - 20:54 | |
| Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... Quelle la différence entre le chocolat et le travail ? Le chocolat constipe et le travail fait chier. | |
|
| |
nico34 Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Jeu 27 Nov - 13:46 | |
| ça suffit Jennie avec tes blagues de mauvais gout, je vais le dire à Julien, il va te mettre une bonne féssée!!! | |
|
| |
julienjennie Utilisateur
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers Jeu 27 Nov - 14:39 | |
| o oui o oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers | |
| |
|
| |
| recherche blague rigolote pour se marrer pendant l'hivers | |
|