| ça devrait le faire à claret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Utilisateur
Age : 72 Localisation : 34830 JACOU Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: ça devrait le faire à claret Ven 4 Juin - 13:15 | |
| il semble que ça devrait le faire à claret cet aprèm je vais tenter le coup A+ | |
|
| |
Jacques Utilisateur
Age : 55 Localisation : pétaouchnoc Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret Sam 5 Juin - 0:27 | |
| Alors Didier? Qu'est-ce que ça a donné? | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: claret à la ste Clotilde Sam 5 Juin - 10:03 | |
| Je suis arrivé vers 16h 45, c'était encore un peu fort , rejoint par un autre parapentiste du club des ailes de Montoulieu et par Ben ont suivi Jef (Ducat) Nicolas B et 3 autres dont JP L on se serai cru à Annecy le déco de claret était trop petit Ben s'est lancé en premier , il a fait un super vol suivi de Nicolas qui a essayé un proto de 14 ou 16 m² avec repose au déco au grand étonnement de l'assemblée (ça s'était calmé ) les autres ont bien tenu , et pour ma part j'ai fais un plouf après un aller et retour j'essayerai de faire mieux aujourd'hui A bientôt | |
|
| |
ben Utilisateur
Age : 47 Localisation : pompignan Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret Lun 7 Juin - 21:27 | |
| bon il le sais pas encore mais aujourd'hui j'ai piqué la Slide 16 de mon voisin et je me suis bien regalé, deja la monté a pied se fait plus facilement et j'ai fais un vol de demi heure avec repose au sommet et un plouf, c''est bien marrant ces machines, j'adore la mise en virage, il y a vraiment de bonne sensation!! Merci Nono a bientot | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret Lun 7 Juin - 21:34 | |
| Le samedi , petit vol tranquille d'1 h 15 tout le long de la crête à 350 m au dessus du déco certains sont arrivés après , je n'ai pas su reconnaitre les voiles et coté radio zétaient pas bavards en fait un vol solitaire et le dimanche | |
|
| |
ben Utilisateur
Age : 47 Localisation : pompignan Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret Lun 7 Juin - 21:42 | |
| j'ai pas pu venir samedi mais on ma raconté qu'il y avait des voiles bien haute! | |
|
| |
Ducat Utilisateur
Age : 52 Localisation : Salinelles Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret Lun 7 Juin - 21:48 | |
| Coucou ! Oui samedi vol tip top ! Même les "junior" ont pu voler longtemps Du coup j'ai pu appréhender le vario avec plus de sérénité. Sur le soir (20h30) c'était rigolo: ça montait de partout Du coup pas de problèmes pour se reposer en haut. L'espace d'un moment je me suis même sentis bon Ca a compenser du mini plouf avec atérro en vrac de vendredi Jeff Au fait Didier, on attend toujours une photo de ton nouveau jouet dans la galerie !!! | |
|
| |
Jacques Utilisateur
Age : 55 Localisation : pétaouchnoc Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret Mar 8 Juin - 1:32 | |
| [quote="Ducat" Sur le soir (20h30) c'était rigolo: ça montait de partout [/quote] Haaaa la restit, c'est bon ça!! | |
|
| |
Ducat Utilisateur
Age : 52 Localisation : Salinelles Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret Mar 8 Juin - 7:46 | |
| Salut ! Oui, tu vas trouver ça bête ! Mais j'avais même pas pensé à la restit En ce moment, j'essaie tellement de voler propre, que je réfléchis pas trop au reste En tous cas, je serais bien resté un peu plus la haut. Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça devrait le faire à claret | |
| |
|
| |
| ça devrait le faire à claret | |
|