| que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? | |
|
+4Jacques ULTIMATE34 Mcfly Didier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier Utilisateur
Age : 72 Localisation : 34830 JACOU Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Ven 20 Nov - 20:37 | |
| parait que cet aprèm y en a qui ont volé ? j'attends avec impatience les récits !!! pour ma part j'avais une réunion , impossible de me défiler ( mais à partir de janvier je vais me rattraper !) Bon , Jacques dis nous ou ce WE on pourra faire 5 h en laminaire ... des wagas en veux tu en voilà se serait y pas le jour de tenter Lauret /claret ? Dimanche l'hygrométrie risque d'être à son max mais samedi on peut rêver au avec un peu de bien orienté pour faire en groupe au fait c'est quand la séance de secours | |
|
| |
Mcfly Utilisateur
Age : 38 Localisation : Prades le lez Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Ven 20 Nov - 22:22 | |
| En effet, nous avons volé avec Ben cet aprem à Valflaunès... Super vol de + d'1h où on s'est régalé de voler sur les crêtes de l'Hortus...superbe temps ce qui n'est pas vraiment habituel en ce moment... Tu aurais sans doute vraiment kiffé!!! Sans doute à demain | |
|
| |
ULTIMATE34 Utilisateur
Age : 45 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Sam 21 Nov - 0:16 | |
| Jolie, perso j’avais tenté hier un petit « gardiole » en Est coté frontignan, résultat on était seulement deux à attendre que la balise en temps réel de « infoclimat » indiquant 15/30KMH/H en EST veuille bien se confirmer, résultat, même pas un plouf cause léger vent de cul..
Une autre tentative pour moua mercredi ou le S/SE serait de retour, à voir… | |
|
| |
Jacques Utilisateur
Age : 55 Localisation : pétaouchnoc Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Sam 21 Nov - 3:26 | |
| avec qui tu étais Ultimate? | |
|
| |
YOn'AILE Le Modo
Age : 47 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Sam 21 Nov - 5:18 | |
| | |
|
| |
Jacques Utilisateur
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Sam 21 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: Doliprane /ste Cécile Sam 21 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: Tu aurais sans doute vraiment kiffé!!! Sam 21 Nov - 12:27 | |
| Flavien c'est sur avec ton nouveau loock tu es irrésistible peut être à cet aprèm pour faire du" gonflage " ça l'air un peu fort | |
|
| |
YOn'AILE Le Modo
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Sam 21 Nov - 13:46 | |
| Je me lève mais je suis en ! Pour ceux qui veulent voler (prev de l'aéroport) : vent SE 22 km/h (moyenne) prévu à partir de 13H ; forcissant ce soir avec des rafales ; ça volera certainement en SE. Valflau est fermé aujourd'hui, donc plutot Lauret ou la Gardiole ou pente école de Montoulieu. Je vous dis à mercredi prochain ou au WE prochain !
Dernière édition par YOn'AILE le Sam 21 Nov - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
ULTIMATE34 Utilisateur
Age : 45 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Sam 21 Nov - 14:01 | |
| J'étais avec un gar sympa qui m'a expliqué les differents sites du massif, j'ignore son nom, il a une voile bleue, il roule avec un scenic et habite le coin, il m'a même affirmé que ca volait sur le mont saint clair par NO lol!! | |
|
| |
Jacques Utilisateur
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Sam 21 Nov - 21:03 | |
| un scenic... une voile bleue... je vois pas qui c'est | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: un scenic... une voile bleue... je vois pas qui c'est scratch Sam 21 Nov - 21:26 | |
| moi j'ai un scénic mais ma voile est gold et je ne m'aventurerai pas à dire que l'on peut voler à St clair bon c't 'aprèm c'était pas les grandes rafales (prévues {un gourou ça se goure }c'est étymologique )(chacun a droit à l'erreur y compris les météorologues ) donc on a fait un petit plouf gentil à Claret avec Flavien demain repas de famille pour tout le monde (faut faire des concessions ...) A+ | |
|
| |
YOn'AILE Le Modo
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Dim 22 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: ok pour st Dio Dim 22 Nov - 10:49 | |
| ce matin c'est plutôt mais j'attends ton message avant de prendre la route c'est vrai que le Gard est beaucoup plus ensoleillé que l'Hérault Bon à c't aprèm | |
|
| |
Jacques Utilisateur
| |
| |
boodeboi Utilisateur
Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Dim 22 Nov - 15:18 | |
| je tente ma chance vers 14h30
oli | |
|
| |
YOn'AILE Le Modo
| |
| |
julienjennie Utilisateur
Age : 46 Localisation : saint martin de londres Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Dim 22 Nov - 17:21 | |
| oué on veut savoir ou çà vole | |
|
| |
Didier Utilisateur
| Sujet: oué on veut savoir ou çà vole Dim 22 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
boodeboi Utilisateur
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Dim 22 Nov - 20:50 | |
| plouf plouf, deux petits cochons pendus au plafond. en fait on l'a pas trop atteint le plafond aujoud'hui yo, attention qud tu poses la question "Mais où vas-tu ?" , tu t'expose a une reponse du genre, "dans ton c..' en rentrant j'ai fait un point sur mes vols de cette année. ploufs compris. 10. la misere! oli, qd meme content de son plouf d'aujourdhui
Dernière édition par boodeboi le Dim 22 Nov - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
nico34 Utilisateur
Age : 101 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Dim 22 Nov - 22:05 | |
| - boodeboi a écrit:
en rentrant j'ai fait un point sur mes vols de cette année. ploufs compris. 10. la misere!
pas mal pour un crossman!! | |
|
| |
boodeboi Utilisateur
| |
| |
YOn'AILE Le Modo
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Lun 23 Nov - 0:17 | |
| Vers 16H, ne voyant pas le vent arriver, je suis allé faire un tour de vélo ! Vous avez volé vers quelle heure ? | |
|
| |
boodeboi Utilisateur
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? Lun 23 Nov - 0:42 | |
| ca devait etre vers 16h, mais c'etait fugace, pas plus de 2 minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? | |
| |
|
| |
| que disent les gourous pour le WE de la ste Cécile? | |
|