boodeboi Utilisateur
Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: échange aile M contre L Lun 23 Nov - 0:56 | |
| Salut je commence vraiment a exploser mon ptv. plus de 10kg et si qques kilo ca passe sans problemes, là je commence a vraiment sentir mon surpoids, surtout en virage. je propose donc à l'échange mon aerodyne jumbe M 80-100kg en bon état (moins de 150 vols), controlée-révisée cet automne, contre une aile équivalente dhv 1/1-2 de ptv 100-120. possibilité de vente du pack complet, selette (profeel xc) et secours supair L'aile est bien sur disponible a l'essai. oli | |
|
Didier Utilisateur
Age : 72 Localisation : 34830 JACOU Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: tu exploses ton PTV??? Mar 24 Nov - 22:59 | |
| sans dec on ne le dirai pas en fait tu dois avoir des os lourds sois prudent , réfléchis bien , tu te chopes la grippe et tu peux perdre 10 Kg facile je te l'échangerai bien contre la mienne mais moi il faut que je pense à la XXL | |
|
boodeboi Utilisateur
Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: aerodyne Jumbe+ sellette et secours supair a vendre Mar 5 Oct - 0:22 | |
| bon, un petit up pour ce message mais plus question d'echange, mais de vente. alors petit rappel aerodyne jumbe M (82-100kg, moi je suis a 110kg et ca vole tres bien), en bon etat, controlée l'automne dernier + sellette super profeel xc (taille M, mais je rentre dedans!!) et secours taille M. achetée en 2006 au quebec, environs 150 vols. j'ai fait ma formation sur cette aile. plutot cool tout en etant reactive (amortie en tangage, joueuse en roulis) http://www.para2000.org/wings/aad/index.htmlsi votre offre est raisonnable, le pack est a vous Oli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange aile M contre L | |
| |
|